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CONDITIONS GENERALES DE PRESTATION ET LOCATION

 

-L'emplacement réservé à l'installation desstructures gonflables doit être totalement propre, plat (pente maximum 5%), aux dimensions largement supérieures de la structure choisie.

-Le lieu doit être totalement dégagé de tout élément ou obstacle qui pourrait être dangereux pour les enfants ou agressif pour le matériel (mur,bordure,balustrade,fossé,souche,barbelés,tessons,ferrailles pointant du sol,arbres; et en hauteur : câbles électriques, néons, chauffage, poutre, branche .…).

-Le propriétaire de la structure est le seul sur place, qui décide si l'emplacement respect bien les conditions de montage.

-Le lieu doit être facilement accessible pour l'acheminement du matériel sur le site; sinon, l’aide de 3 hommes vous sera exigé.

-Prévoir un stationnement non gênant le plus proche possible, pour facilité le déchargement des materiaux.

-Le locataire doit mettre à disposition un branchement électrique sécurisé de 220 volts, 16 Ampères avec terre  aux normes de l'accueil au public en vigueur et à moins de 30 mètres des structures pour le privé et à moins de 50 mètres pour le public  (x2,5 mm2 obligatoire). 

-Le locataire s'engage à faire en sorte que l’utilisation des structures gonflables respecte l’usage pour lequel il est destiné et qu’elle puisse s’effectuer dans la sécurité et la sérénité pour tous (surtout sur un lieu public).

 Il s'engage, pour cela, à mettre en oeuvre, tous les moyens matériels et humains adaptés à la manifestation.

-Il est obligatoire de prévoir un adulte par structure qui surveille constamment celle ci durant toute la durée de la location

- Le locataire est seul responsable en cas d'accident corporel ou de détérioration du matériel loué à partir du moment où celui ci lui est confié, y compris pour un contrat de location avec "gestionnaire".

-Il s'engage à souscrire pour cela, une assurance responsabilité civile spécifique.

-Le propriétaire de la structure n'est pas responsable en aucun cas d'accident ou de dommage sur personne physique.

-Le propriétaire de la structure n'est pas responsable en aucun cas d'accident ou de dommage sur matériels.

-Le locataire doit prévoir au minimum 3 barrières métalliques par structure gonflable (en cas de prestation public) afin d’interdire l’accès à la soufflerie et aux branchements électriques (à l'arrière ou sur le coté des structures), mais d’avantage s’il est nécessaire de ceinturer la structure gonflable et de canaliser la foule, (si absence de celle-ci prévoir une personne pour la surveillance de la soufflerie).

-Tout dommage, ou matériel manquant, sera facturé au barème neuf en vigueur et réglé, avant la restitution du chèque de caution. En cas de non règlement de ces frais supplémentaires dans un délai de 15 jours,le chèque de caution sera amputé du montant total de ces frais supplémentaires.

-A partir de la signature du contrat, le locataire s'engage à nous régler le montant total de la location, même en cas d’annulation sauf en cas de problème médical (justifié par un avis médical) et sauf en cas de pluie, si vous nous avertissez au moins quatres (4) heures avant l’horaire du début de la manifestation notée au contrat.

-Pendant la location le propriétaire aura libre accès au matériel et se réserve le droit d’intervenir si les consignes d’installation et/ou de surveillance ne sont pas respectées, et d'en exiger l'application immédiate ou l arrêt de l'utilisation de la structure.

- Le propriétaire des structures vous informera le nombre d'enfant maximum par structure gonflable, le locataire est obliger de respecter se nombre. En cas de non respect une amande de 80€ vous sera demandé.

-Le locataire ne pourra prétendre à aucun dédommagement en cas d'annulation du contrat.

-Le propriétaire se réserve le droit d'annuler ce contrat en cas de force majeure.

-Si le locataire a opté en option les animateurs pour surveillance ou pour animation en intérieur/extérieur, grimage, mascotte, jump kids et sont personnelles ne sont pas responsables en cas de perte d'objet, de blessure ou de dommage sur personne physique.

-Pour la prestation maquillage, jump kids n'est pas responsable en cas d'allergie ou de complication sur la peau, celui ci utilise uniquement du matériel professionnel hypoallergénique.

-Pour les prestations stand gourmandise jump kids n'est pas responsable en cas d'indigestion ou d’intolérance alimentaire.

- Le locataire doit prévoir au minimum une personne adulte par structure gonflable (ou plus si la sécurité le nécessite) pour assurer en permanence, la surveillance des enfants et du matériel, pendant toute la durée de la location, et ceci même si l'accès aux structures est libre et gratuit.

-Le locataire s’engage à ne jamais abandonner les structures, gonflées ou dégonflées.

-Le locataire s’engage à respecter les CONSIGNES DE SECURITE listées ci-dessous durant toute la durée du contrat :

-Les structures gonflable sont réservées à une utilisation EXCLUSIVEMENT ENFANTINE (2-12 ans)-(taille maximum de 1.60m).Sinon une amande de 80€ vous sera demander.

Il est strictement interdit de monter dans la structure avec du maquillage enfant (grimage) sous peine d'amande de 250€.

Il est INTERDIT de pénétrer dans les structures gonflables avec chaussures, lunettes, nourriture ou avec tout autre objet contondant ou dangereux (couteau, bâton, jouet pointu, broches, briquet…) ou quoique ce soit dans la bouche (chewing-gum, bonbon....).

Il est interdit de sauter dans une structure gonflable à partir d’un point extérieur à celle-ci (fenêtre, mur, arbre …)

Il est interdit de grimper ou de s'asseoir sur les murs des structures.

Il est interdit d'utiliser la structure en cas de pluie et de vent de plus de 50km/h

Il est interdit de faire des tas, de se coucher les uns sur les autres.

Il est interdit de monter et descendre précipitamment, de pousser, bousculer ou plaquer les autres enfants, ou d’être brutal.

Il est interdit de rester couché au milieu de la structure sans bouger.

Il est interdit de rester assis sur la marche d'entrée de la structure gonfllable.

Il est interdit de faire des sauts périlleux.

Il est interdit aux enfants d’accéder à l'arrière de la structure ( soufflerie et matériel électrique).

Il est interdit de manger et de boire dans les structures gonflables.

Il est interdit d’utiliser des confettis ou des serpentins dans les structures gonflables.

Il est interdit de faire du feu et d'approcher un objet en feu à proximité d’une structure gonflable (barbecue, cigarette, pétard., ...).

Il est interdit de d'afficher, scotcher, d'accrocher ou de fixer n'importe quel objet sur la structure.

Il est interdit de salir  la structure (sable, herbe, eau, terre, etc...), ci cela n'est pas respecter, le forfait nettoyage de 80€ vous sera demander.

- Le locataire s’engage à rendre le matériel propre.

En cas de détérioration, le locataire perd sa caution ou s'engage à verser  le montant du devis du constructeur qui lui sera présenter dans les jours suivants.

-Le nombre denfants par structure doit être surveillé et respecté et le mélange de grands et de petits est strictement interdit

l’intérieur de la structure sera donc réduit en fonction de leurs âges et de leurs tailles.

-Les enfants doivent sortir immédiatement des structures gonflables, avec l'aide des adultes si nécessaire, si pour une raison quelconque celles-ci se dégonflent ou se ramollissent, ou en cas de pluie et/ou de grand vent.

-Il est obligatoire de dégonfler les structures gonflables en cas de grand vent et de les bâcher complètement (bâche fournie).

-Le locataire s'engage à respecter et faire respecter les conditions et les consignes.

-Les structures gonflables doivent être pliées et rangées avant tout tir de feux d’artifices (retombées durables de déchets calcinés)

-Un contrat de location mal rempli ou incomplet sera considéré comme nul et peut entraîner l’annulation de la location ou le refus de livraison des structures.

-Votre réservation n’est validée qu’à réception de votre contrat de location totalement et correctement rempli, daté et signé avec la mention « lu et approuvé », accompagné des « conditions générales de location » (également datées et signées avec la mention « lu et approuvé »), d’un chèque de caution d’un montant de......................... euros.

-Le chèque de caution ne vous sera rendu qu’après vérification du matériel rendu

               

Fait à .......................................................................... le ...................................................

Nom et Prénom


Mention « lu et approuvé »    et Signature

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